Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Koin
Visiteurs
Depuis la création 424
28 février 2015

Bienvenue sur mon blog.... Quelques infos:

Hey! Moi c'est Avena101.... Ou Avena. Voici quelques questions pour en savoir plus sur moi et mon blog! :D

Pourquoi faire un blog?

Je fais ce blog car j'aimerais partagé mon legacy, avoir des avis sur ce que je fais, m'améliorer, et tout simplement essayer de vous faire partager un bon moment de lecture, malgré mes fautes d'orthographes (désolé :S).

Qu'est ce qu'un legacy? 

http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_les-regles-du-legacy Voilà, tout est là!! ;D

Quel autre legacy lis-tu?

Je lis pas mal de legacy, mais j'arrête ensuite... Le seul que je continue à suivre, et celui d'une amie... Alora51. Voici le lien de son blog. http://alora51.canalblog.com/

Comment est venu l'idée de créer ce blog?

C'est Alora [Amie dit juste au dessus] qui m'a incité à jouer au sims... Puis qui ma fait découvrir les legacy. Ensuite nous avons eu l'idée de le partager... Mais on à vite arrêter, car Alora voulais garder son legacy pour elle (je comprenais très bien ce choix... ^^). J'ai toujours voulu le refaire, mais peur de me lancer. Puis Alora c'est lancer, alors moi aussi. :D

Partages-tu autre chose?

Oui. Je partage mes vidéos sur youtube. J'aime beaucoup jouer. Puis defois je m'amuser à faire comme si je faisais une vidéo, en parlant (même là encore)... Alors j'ai créer une chaîne pour vraiment testé. Maintenant je n'aime pas pu que faire le "commentary" ou les montages(je m'amuse beaucoup pour les montages), mais j'aime aussi le lien avec mes abonnés ♥ . ^^ C'est ce qui me pousse à continuer. :) Enfin bref, si vous voulez faire un tour ma chaîne s'appelle Avena Games. Ou voilà: https://www.youtube.com/channel/UCQb_dWBiVqUk0cSAaqr2P4w   Je fais essentiellement du Minecraft. Bon, je vais mettre fin à cette instant "pub" x'D (je pourrais en parlais pendant toute une page x3).

Comment t'es venues l'idée de faire un legacy?

Tout simplement en lisent... J'ai testé et j'ai aimé, aujourd'hui je le partage avec vous! :D

Arrêtes/supprimes tu si tu vois un commentaire négatif?

Je supprime si il est non intéressant, ou insultant. J'accepte les critiques positives MAIS aussi négatives, mais avec le pourquoi... Et un conseil est le bienvenue! :D Exemple... Je supprime: "Je n'aime pas, c'est vraiment très nul!!!". Mais je garde et je prend compte de: "Je n'aime pas trop... Car je trouve que les images sont trop petites. Agrandit les s'il te plaît!!"(Par exemple). Ensuite je n'arrêterais que si je n'est que des critiques vraiment. Mais temps que des personnes me soutienne, je continuerais tout le temps pour elles. ♥ :3

Un legacy à conseiller?

CELUI DES GREY!!! Comme je l'ai mis précédemment, celui de mon amie Alora51... ^.^'

Combien de chapitre(s) par mois/semaines?

J'sais pas. Je ne donnerais pas d'emplois du temps. Je le fais par "passion". Je le fais quand j'ai envie, quand je peux... :)

Si tu fais un autre legacy, le fera tu sur un autre blog?

Hum... Je ne pense pas faire d'autre legacy... Où bien après que celui là sera fini. Et si j'en fais, sûrment sur ce blog. Mais si ce n'est pas sur ce blog, vous serait tout de même prévenu! ;)

Aimerais-tu avoir vraiment BEAUCOUP de lecteurs, ou peu?

Le nombre ne compte pas trop... Avec peu de lecteurs on peu loué des liens plus facilement... Mais avec beaucoup je peut vous proposez plus de chose, telle que "FAQ" ect...

Bref, j'espère que ses question vous aurons apporté des informations. Et j'vous dit à bientôt pour continuer l'aventure de la famille Koin!!! :D :3 ♥ Ah et je voulais juste remercier Alora51(oui je la cite pas mal ^^) sans qui il n'y aurait pas de blog♥ et vous, chers lecteurs et lectrices. Sans vous non plus il n'y aurait rien ♥♥♥.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est cool comme idée d'avoir fait ca ! :3
Publicité