Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Koin
Visiteurs
Depuis la création 424
1 mars 2015

Chapitre 2: Que de bonnes nouvelles!

Chapitre 2: Que de bonnes nouvelles!

Screenshot-31

Hé bien tu ne te débrouille pas mal!!
Émie: Merci!! Ca va se vendre à 201 simflouz... Peut être pourrait tu acheté un lit double...
Pourquoi fai... Ha oui je vois. Hé bien si tu veux, mais tu as intêret à nous faire l'heritière! Pigé?
Émie: Pigé, pigé! Je suis prête pour... On l'appelle?
Oui. Vas-y.

Screenshot-32

Ha oui aussi je t'es agrandi l'étang qui devien maintenant, on peut le dire, une vrai mare. Ne te noie pas s'il te plaît, ou alors fait l'hertière avant!
Émie: C'est gentils pour moi!
Je rigole! En tout cas t'as pas intêret de faire un garçon car c'est un matricat que je veux!!

Screenshot-33

Émie: Hey! T'as mis le lit double? Déjà?
Bah oui, hein je suis une bonne créatrice quand même!
Émie: Oui, merci!!
J'ai aussi changer: j'ai mis les toilettes cachées et tout est un peu plus intime. Mais pour des murs et un toit il faut plus d'argent.
Émie: Oui. Tu es super? Mais... Pour les toilettes... T'inquiète c'était pas la cata, presque personne passe ici.
Oui mais après avoir lu un bout du legacy de Alizée Gregoire je me suis dit que de faire ca te ferait sûrment plaisir... Tu sais je suis dur avec toi mais tu es ma préférée de toute mes parties!
Émie: Merci. Bon je l'appelle!!

Screenshot-34

Hey! Mais tu le masse là ou je rêve??
Émie: Oui!! Tu es fière???
Très. Bien joué ma puce. C'est pour quand ce bébé? Tu vas pas que le masser quand même?
Émie: Non...

Screenshot-35

Ha oui t'as pas perdu de temps. Ca à marché?
Émie: Je crois.
Bravo! Mais tu c'est qu'elle va pas crêcher par terre toute sa vie. Il faudrait peindre! Histoire peut-être de lui acheté un berceau... Rose *u* Je l'imagine déjà dedans.
Émie: Oui! Et Dudéfi papa!! *u*
T'embale pas trop non plus, hein.
Émie: C'est merveilleux! Il va être ravie... J'éspère...
Bah bien sûr que oui nou-nouille!

Screenshot-36

Ha ouais nan mais t'es assez direct toi comme fille! J'aurai attendu un peu moi... Mais bon il a dit oui donc je vois pas où est le mal. BRAVO!! Je t'aime ma Émie!
Émie. C'est oui? Tu veux m'épouser?
Dudéfi: Oui. Tout de suite! Je veux un mariage intime! Je t'aime!
Émie: Ok... Je te prévien, je fais parti d'un legacy.
Dudéfi: Et? Où est le problème?
Émie: Nous n'aurons aucune vie privée, ou alors presque pas. Tu entenderas ma créatrice
Avena. Nous serons obligé de faire un martriacat c'est à dire de faire des héritières filles! Ou au moin une! Et tu prêt à accepté toutes ces conditions?
Dudéfi:... Bien sûr que oui!! J'ai même plutôt hâte! Et pour l'hertière... Je pense qu'elle est en cour!!
Émie: Je pense aussi.

Screenshot-37

Heu t'aurais pu faire un effort niveau habit Dudéfi... Ha oui mince! Il ne peut pas m'entendre encore!

Screenshot-38

Cette bague à dû coûter! (Bon je sais c'est pas le moment de me lamenter).

Screenshot-39

Ils sont chou quand même!

Screenshot-41

Comme il a ammener des fonds à notre argent, j'ai pu enfin vous faire une maison!
Dudéfi: De qui????!!!!
Bah toi!
Dudéfi: Ha ok... Mais! HAAAAAAAAA
Quoi?
Dudéfi: QUI ME PARLE??
Heuu... T'as écouter ta chérie ouais?? Je suis la créatrice de celle que tu aimes! Chuis pas un fantôme, hein. Bref en gros je dois raconter votre vie et tout mais ma petit Émie t'expliquera!
Je suis aussi la pour vous protéger... Enfin vous donner quelques conseils.
Émie: Bonjour les conseils à deux balles.
Écoute chérie là! C'est pas parce que tu t'es mariés et tout que t'es une grande fi-fille! Je peux pas décider de ce que tu fais mais je peux te supprimer! Alors fait gaffe!
Émie: Désolé. On peut voir l'interieure s'il te plaît?

Screenshot-42

Voilààà! Bon, ok c'est la desh total. Mais Dudéfi tu vas travailler et apporter de l'argent à ta famille, et surtout ta fille. Et c'est la dessus que l'on termine ce magnifique chapitre mouvementé mais très joli je trouve car que de bonnes nouvelles! Je suis ravi et fière de vous!
Émie et Dudéfi: Merci!
Derien mais petits chérie d'amour à moi qui vont bosser dur pour ramener du fric.

Publicité
Commentaires
Publicité